Ton carnet de bord pour la grossesse et le post partum

Je te parle en détail de mes ebooks pour suivre ta grossesse et tes premiers mois avec bébé : zoom sur mes guides pratiques !

Cela fait plusieurs mois que je travaille en secret sur des guides complets et concrets dédiés à la grossesse et la maternité, et aujourd’hui je suis fière de te les présenter ! Alors, qu’est ce qu’il y a concrètement dans ces guides ? Pourquoi j’avais très envie de les créer et te les proposer ? Et surtout qu’est ce que ça va t’apporter ?

L’histoire derrière le guide grossesse et le guide post partum :

Quand j’ai commencé à travailler sur Baby Steps, sur ce que je voulais proposer concrètement pour aider les mamans au quotidien, j’ai eu envie de créer du contenu pratique à consulter en autonomie. C’est là que l’idée des guides dédiés à la grossesse et au post partum est entrée en scène : j’ai passé des jours à concevoir, réfléchir, rédiger, corriger, relire, faire tester et récolter les avis sur les différentes versions de ces guides pour qu’ils soient à la hauteur de ce que j’avais envie de proposer.

J’avais envie de te permettre d’avoir un support complet comprenant de la théorie mais surtout de la pratique, à savoir des pages à remplir pour t’approprier ces guides jour après jour, un véritable carnet de bord plein de ressources que tu pourras aussi faire durer, aller plus loin que la période initialement concernée : par exemple, tu trouveras à la fin du guide post partum des pages « vierges » à remplir pour aller plus loin que le 6ème mois de ton bébé.

J’aurais adoré avoir ce genre de guide quand j’étais enceinte et quand mes filles étaient bébé et c’est à partir de là que j’ai conçu ces guides : je voulais qu’ils correspondent à ce que tu attends vraiment et qu’ils soient le plus complets possible.

Qu’est ce que tu achètes concrètement ?

Comme je te disais plus haut, ces guides comprennent à la fois des conseils et de la théorie mais aussi des pages pour te permettre de noter tout ce que tu auras envie de noter pendant ces périodes clés : les rendez-vous comme toutes les choses que tu veux garder en tête. Je vais te donner quelques exemples : tu pourras trouver des pages « calendrier » pour organiser ton mois, noter les prochains évènements marquants, des pages « récap » pour garder des souvenirs, des pages « focus » sur des sujets précis (les différentes échographies, l’allaitement…), des pages plus libres où tu pourras t’exprimer comme sur un journal…

Je suis vraiment contente de pouvoir te proposer ces guides et je t’invite à consulter la page dédiée sur le site pour plus d’informations ou à me contacter si tu souhaites en savoir plus !

Et si tu as envie de te les procurer, je te donne rendez-vous sur ma page Podia pour le faire !

Petit teasing de fin d’article : vendredi 6 mai 2022 démarrera un concours sur instagram et facebook pour tenter de gagner le guide de ton choix. N’hésite pas à me suivre sur les réseaux (instagram ici, facebook là), parce que beaucoup de concours sont prévus ce mois-ci, et beaucoup d’annonces aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *